Notre évier chez Ikea Hackers !

Notre évier chez Ikea Hackers !

Bonsoir ! Un petit article aujourd’hui pour vous signaler que notre bel évier Ikea Domsjö intégré sous plan fait l’objet d’un article chez Ikea Hackers. Je n’en suis pas peu fière ! Ikea Hackers, c’est quand même la gloire. Jules ne publie pas n’importe quoi !

Rappel du sujet

Comme je l’expliquais au cours des articles relatifs à la phase 2 de la rénovation de la cuisine, nous avons remplacé l’évier et le plan de travail et amélioré la crédence.

Rénovation de la cuisine, phase 2

Tout d’abord, nous avons effectué la préparation pour remplacer l’évier par le bel évier Ikea Domsjö en céramique blanche. Puis nous avons installé le nouveau plan de travail sur l’ancien. Et enfin, nous avons repeint les joints de la crédence.

J’ai proposé à Jules, qui tient le site Ikea Hackers, de publier un résumé des opérations pour montrer un nouveau bricolage que l’on peut effectuer avec des produits Ikea.

Ikea Hackers

J’en profite donc pour vous présenter le site de Jules et vous invite à le visiter. Ikea Hackers est une mine d’infos et de projets, de réalisations impressionnantes et très amusantes. L’idée de ce site est que si vous personnalisez des produits Ikea, alors il faut les montrer !

Voici quelques exemples amusants.

Tout d’abord, quelques exemples de transformation de la commode Rast, un produit phare de la gamme Ikea. Une très modeste commode à 29€ mais qui présente la particularité de ne pas être en panneau de particules mais en sapin brut. Vous pouvez donc en faire ce que vous voulez et ce n’est pas la créativité qui manque parmi les clients Ikea. Cliquez sur les photos pour accéder aux articles.

rast-commode-tiroirs__25877_pe057109_s4

Pour commencer, en version double :

Puis en version carte :

En version rustique :

Ou en version métallique (il y en a des dizaines d’autres) :

Ensuite, vous avez beaucoup de produits personnalisés pour les chats. En effet, c’est un thème vraiment récurrent.

Une maison à litière :

Un arbre super compliqué :

Tout un système de promenade murale :

C’est vraiment impressionnant. Je vous encourage donc vivement à aller y faire un tour. Vous avez, d’une part, les articles récents, du jour, de la semaine… Et d’autre part, vous pouvez parcourir la catégorie Hacks pour rechercher un thème particulier. Vous y trouvez généralement plein d’explications et les auteurs se font souvent une joie de répondre à vos questions éventuelles.

Je vous laisse examiner le site en profondeur et vous souhaite un très bon week-end ! On se retrouve lundi.

 

joelle

N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou le faire lire à vos proches. Merci !

Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. Bonne visite !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *