Visite de la maison après un an

Création d’une page visite après un an

Juste un petit article mot aujourd’hui pour vous signaler la création d’une nouvelle page statique sur le blog. Sous la mention « visite de la maison », vous trouverez la page Visite après un an. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur l’image ci-dessous.

Visite après un an

Les pages statiques

Le blog se constitue d’articles qui paraissent trois fois par semaine mais aussi de pages statiques. En effet, celles-ci s’affichent en haut du blog, sous la bannière principale. Vous pouvez donc y accéder depuis n’importe quel article ! Je compte étoffer cette partie très prochainement. Je vous expliquerai.

La nouvelle page Visite après un an

Grâce à cette petite modification de présentation, vous pourrez donc accéder à la page Visite après un an mais aussi la page visite initiale depuis chaque article du blog. Cela vous permettra de suivre l’avancée des rénovations. En effet, je trouve cela bénéfique de faire un récap, finalement. Le comparatif n’est pas désagréable !

Visite initiale

Visite après un an

Bonne lecture et bon week-end ! On se retrouve lundi

 

Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. Bonne visite !
4 comments
  1. Coucou,
    J’aime beaucoup l’extérieur de ta maison et puis les meubles que tu as retaper !

    Bisous, Audrey.

  2. effectivement vous avez bien bosse tous les deux j aime beaucoup la façade de votre maison je la trouve » romantique » quant a vos transformations celle qui m a le + bluffee c est votre buffet des annees 60 repeint en vert d eau allez bon courage pour la suite

    1. Merci ! C’est vrai que la façade est romantique. C’est ce qu’on a pensé tout de suite en arrivant à la maison lors de la première visite. Elle nous a tout de suite emballés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *