Bonjour à tous ! Ca y est, c’est le dernier article de blogmas ! Je ne publierai pas demain parce que je m’en vais pour quelques jours et que je suis sur les rotules. Voici donc une dernière mise en jour en forme de clap de fin et un petit bilan !
Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez aussi me retrouver sur ce nouveau compte Instagram consacré aux plantes). Restons en contact !
Dernière mise à jour salle de bain
Lorsque j’ai refait les tablettes et le plateau du meuble à serviettes, je me suis avisée qu’il manquait quelque chose entre les deux !
Alors selon mon habitude récup, je suis allée voir à la cave ce que j’avais en stock, et j’ai trouvé ça ! Figurez-vous que c’est une vitrine que j’avais dans ma chambre d’ado il y a tellement longtemps que je n’ai pas envie de compter. Ca a longtemps traîné dans le garage de mes parents puis en prévision de leur déménagement, ça a fini à la cave ici.
Alors je l’ai tout simplement repeint ENCORE UNE FOIS et je l’ai ornée du même papier peint que les caisses de vin et le chevet.
Je sais que j’ai une tablette en verre quelque part pour aller dedans mais où ? Elle finira bien par revenir toute seule… Au moins, j’ai trouvé les portes !
Ainsi, j’ai un rangement supplémentaire pour des bouteilles de parfum !
Ca vous étonne si je vous dis que chez moi, même le parfum est chiné ? Bon…
Ma mère m’a aussi fait don d’un petit tapis qu’elle n’utilisait plus, ce qui ravit Dinah !
Clap de fin
Alors voici où nous en sommes après 24 jours de rénovation légère dans la salle de bain !
Je n’ai pas réussi à faire tout ce que j’avais prévu, clairement.
Le meuble vasque n’a pas changé et le câblage n’est pas terminé.
Je n’ai pas non plus fait de coffrage pour le store ni attaqué les corniches.
Mais que de changements tout de même ! Et rien de tout ceci n’était difficile à accomplir.
Bilan & perspectives
Blogmas était une expérience vraiment intéressante. Je me suis surprise moi-même à prendre plaisir à écrire tous les jours et avancer dans mes projets. Clairement, sans cette « contrainte », je n’aurais jamais autant avancé.
Ceci posé, je n’aurais pas réussi si je n’avais pas eu autant de jours de congé à poser en fin d’année ! Ce qui m’a aussi permis de m’occuper de Dinah plus facilement.
Voilà donc pour ce clap de fin. Je suis fière de moi et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! On se retrouve au mois de janvier avec plein de nouveaux projets !!
N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ou le faire lire à vos proches.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Merci de votre visite !
Mon clap de fin vous a plu ?
Enregistrez-le sur Pinterest avec cette photo !
Cet article peut contenir des liens affiliés