Nouveau compte Instagram & perspectives estivales

Nouveau compte Instagram végétal et perspectives estivales

Bonjour à tous ! Pour ce petit article « blabla », je vous annonce la création de mon nouveau compte Instagram et dresse quelques perspectives pour l’été !

Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez aussi me retrouver sur ce nouveau compte Instagram consacré aux plantes, du coup). Restons en contact !

Nouveau compte Instagram

Je l’avais évoqué plusieurs fois ces derniers mois, je cherche à parler davantage de plantes sur la toile ! Je sais que je ne suis pas la seule, et je trouve que c’est une très bonne nouvelle. C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer la création de mon nouveau compte Instagram : Green Main Street !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Main Street (@greenmainstreet)


Ceux qui sont abonnés au compte d’inspiration que j’ai créé l’année dernière s’en sont aperçu : j’ai totalement délaissé ce compte secondaire. Je vais probablement même le supprimer. Cela ne correspond pas à ce que je souhaite partager sur les réseaux sociaux en ce moment, et alimenter ce compte me demandait trop de travail. En revanche, mon compte principal restera actif comme auparavant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joelle K 💮 (@10mainstreet.fr)

Mais je pense que séparer les deux types de contenu sera plus logique pour ceux qui suivent mes aventures. Bien sûr, je parlerai toujours de plantes sur mon compte principal, mais l’idée est d’entrer un peu plus dans le détail avec ce second compte.

Perspectives pour le nouveau compte Instagram

L’idée derrière la création de ce nouveau compte Instagram est de remplir plusieurs objectifs :

  • Parler de plantes comme la geek que je suis,
  • Mettre en valeur les très belles photos de plantes que Cédric adore prendre (l’essentiel des photos de verdure sont ses œuvres !),
  • Me lancer dans un projet avec mon frère (il a promis de participer à l’animation du compte !),
  • Vous proposer mes boutures et doublons à la vente et ou à l’échange, parce que je ne sais plus quoi en faire !!!

 

Coupes possibles pour bouturer le pothos

J’aimerais particulièrement combiner ma passion pour les vieilleries et le recyclage avec celle des plantes, en vous proposant à la vente des boutures et bébés plantes dans de jolis petits pots recyclés. Voir mon article sur les pots insolites, on est vraiment en plein dedans !

Poubelle de table contenant une composition de plantes grasses

Alors si tout cela vous intéresse, ou même si vous voulez juste me soutenir parce que vous aimez mon blog, abonnez-vous à ce nouveau compte et n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez y voir !

Perspectives estivales

Plus largement, ce compte a vocation à être accompagné d’un nouveau blog, sur lequel je travaille depuis un moment. Mais comme je suis très chargée au travail et que j’essaye vraiment de publier un article chaque semaine sur ce blog, j’ai du mal à avancer. C’est incroyablement pénible que les journées ne durent que 24 h ! Du coup, pendant l’été, il est possible que les publications soient plus sporadiques, même si j’ai plein de choses à vous raconter, comme toujours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Main Street (@greenmainstreet)

Mais si vous saviez le temps que cela prend tout ça…

Syngonium Arrow dans son pot customisé

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui ! Rdv sur mon nouveau compte Instagram et à bientôt !

N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ou le faire lire à vos proches.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Merci de votre visite !joelle

Cet article sur mon nouveau compte Instagram vous a plu ?
Enregistrez-le sur Pinterest avec cette photo !

Nouveau compte Instagram & perspectives estivales

 

 

Cet article peut contenir des liens affiliés

Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. Bonne visite !
3 comments
  1. Je me suis inscrite, longue vie à ton IG green!
    catherine côté terres

    1. Merci Catherine !

  2. Je m’inscris moi aussi car j’adore les plantes, alors bienvenue à ce nouveau blog !
    Je viens « justement » d’offrir un superbe « caladium » à ma meilleure amie pour ses 60 ans, j’ai aussi été séduite par la beauté du feuillage.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.