Blogmas 1 : introduction

Blogmas 1 : Introduction

Bonjour à tous ! Je bouscule un peu le planning de publication pour une annonce spéciale ! Cette année, je vais tenter de vous publier un Blogmas ! C’est la première fois que je me lance et je ne sais pas si je vais vraiment y arriver. Mais il faut se lancer des défis dans la vie ! Donc aujourd’hui, je vous propose quelques petits mots d’introduction.

Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez aussi me retrouver sur ce nouveau compte Instagram consacré aux plantes). Restons en contact !

Blogmas : kezako ?

Le principe de blogmas est de vous proposer un calendrier de l’avent, du premier décembre à Noël, en publiant un nouvel article chaque jour. On participe ainsi aux festivités de Noël en apportant une petite dose de joie et de bonne humeur dont tout le monde a bien besoin !

Etoile Ikea allumée

Evidemment, chaque article ne peut pas être aussi élaboré que mes articles hebdomadaires, tout simplement par manque de temps. Ce sera donc un format plus court. Cela nous permettra néanmoins de passer du temps ensemble et de partager la préparation de Noël au fur et à mesure du mois dans les commentaires. N’hésitez pas à participer !

Mon blogmas 2022

Alors j’ai bien réfléchi à la manière dont j’allais mettre en œuvre Blogmas. Et… je n’ai pas l’intention de vous parler de Noël pendant tout ce temps ! A vrai dire, j’en ai déjà parlé de nombreuses fois sur le blog, je suis peu portée sur les décorations de Noël ! Même si j’en fais, ça reste minimal chez nous.

Branche de cèdre dans un vase

Ce que je vous propose plutôt, c’est de me suivre pendant tout ce temps sur un projet principal qui va servir de fil rouge. Et ce projet sera entrecoupé de petits instants de vie quotidienne ainsi que de mes modestes préparatifs pour Noël !

Déco de Noël toute simple sur le manteau de la cheminée

Pour le 2e blogmas, à venir du coup demain, je vais vous présenter le fil rouge ! A demain !

N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ou le faire lire à vos proches.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Merci de votre visite !joelle


Cet article vous a plu ?
Enregistrez-le sur Pinterest avec cette photo !

Blogmas 1 : introduction

Cet article peut contenir des liens affiliés

Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. Bonne visite !
6 comments
  1. Très joli. J’attends le 02.merci

    1. Merci Chantal !

  2. ça débute joliment
    encore rien ici.
    a demain , bonne soirée

    1. Ce sont des photos de l’année dernière ! Je vais m’y mettre dans les prochains jours là. 🙂

  3. Pourquoi pas? je suivrai avec plaisir ton blogmas!
    bonne soirée Joelle

    1. Merci Catherine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.