Shopping du week-end : j’ai racheté des meubles MD !

A mi-juillet, les vide-greniers commencent à se faire plus rares en région parisienne. C’est la pause estivale ! Mais j’ai tout de même eu de la chance sur un vide-grenier régulier près de chez moi ! Je sais que c’est ridicule alors que je viens d’écrire un article à ce sujet, mais j’ai racheté des meubles MD ! Oui, sur un vide-grenier !

J'ai racheté des meubles MD

J’ai racheté des meubles MD

Je dois dire que je n’en ai pas souvent trouvé sur des vide-greniers ! Mais ce week-end, j’ai mis la main sur une colonne de meubles MD en chêne clair, et pour le prix astronomique de… 30 euros ! Je n’avais pas cette couleur et figurez-vous que c’est vraiment ma couleur préférée ! Cédric préfère l’acajou laqué mais bon, chacun ses goûts !

Colonne MD en chêne clair

Ce qui est vraiment ridicule, c’est que je n’arrête pas de dire que j’en ai assez des meubles MD ! En effet, comme vous l’avez vu, j’en ai un peu partout. C’est aussi la raison pour laquelle je voudrais en repeindre certains. Mais ici, franchement, je ne pouvais pas résister ! J’adore le chêne clair, c’est trop beau ! Evidemment, il faut nettoyer soigneusement ces modules qui sont très sales mais ils sont tout de même en bon état. Et les vitrines sont biseautées, c’est bien plus beau.

Meubles MD en chêne clair

Je pense que ces modules vont remplacer les meubles MD du salon vidéo qui seront relookés pour aller… je ne sais où!

Sous la mezzanine

Donc vous entendrez sûrement encore parler de meubles MD…

Un joli cache-pot en barbotine du nord

Vous connaissez mon affection pour la faïence du Nord ! Ce n’est pas la première fois que je vous en parle. J’ai donc encore craqué pour un cache-pot en barbotine art-nouveau.

Cache-pot en barbotine art-nouveau

Je trouve celui-ci vraiment super sympa parce que ses motifs sont charmants et il est très brillant ! Je l’adore déjà !

Motifs du cache-pot en barbotine art-nouveau

Et dire que ces trucs-là étaient pratiquement inabordables il y a quelques années… on les trouve maintenant pour quelques euros !

Et un support à plantes en fer forgé

Pour conclure, j’ai trouvé ce ravissant support à plantes en fer forgé ! Je suis toujours à la recherche de ce genre de chose.

Support à plantes en fer forgé

Il est vraiment joli et pratique parce que les pots tiennent bien sur les étagères. La finition est affreuse mais quand j’aurai le temps, je le repeindrai.

Etagère du support à plantes en fer forgé

Et il a de belles volutes !

Support à plantes avec de jolies volutes

Ce qui est très amusant, de surcroît, c’est qu’il s’agit en fait du grand frère de celui qui est devant la porte !!

Porté d'entrée ornée d'un support à plantes en fer forgé plus petit

Il ne me reste plus qu’à l’installer ! et à vous souhaiter bien sûr une bonne semaine. On se retrouve mercredi pour reparler de la salle de bain ! Certains d’entre vous ont reçu un aperçu du prochain article par erreur suite à fausse manip de ma part ahah ! Désolée.

N’oubliez pas de jeter un œil sur ma boutique Etsy !

N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ou le faire lire à vos proches.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Merci de votre visite !joelle

Mon shopping vous a plu vous a plu ?
Partagez-le sur Pinterest avec cette photo !

Shopping du week-end : j'ai racheté des meubles MD ! www.10mainstreet.fr

 

Vous aimerez sûrement aussi ...

2 commentaires

    1. Héhé merci ! Je suis vraiment ravie ! Je vais bientôt attaquer le nettoyage de ces meubles. Je pense faire un article là-dessus d’ailleurs parce que rénover sans transformer, c’est aussi un gros boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *