Bonjour à tous ! Je ne vais pas vendre la peau de l’ours avant de patati patata mais on dirait que cette fois, ça va vraiment mieux. Reprenons donc un cours de publication plus normal ! Aujourd’hui, je vais vous parler de projets extérieurs. Ce sont des projets que nous avons depuis un moment et
Catégorie : Rénovation / travaux
L’accès à la nouvelle buanderie
Bonjour à tous ! Après un énorme boulot, j’ai enfin des photos plus jolies à partager aujourd’hui ! J’ai refait intégralement l’accès à la nouvelle buanderie et, franchement, je trouve que c’est chic. Je vous raconte. Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez aussi
Le nouveau lave-linge est installé !
Bonjour à tous ! Un petit article simplissime pour vous annoncer que ça y est, le nouveau lave-linge est installé ! On va faire bref parce que l’aspect technique n’a rien d’exceptionnel. Mais on va discuter de la suite ! Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et
Le nouveau projet buanderie
Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous donner un bon exemple de comment j’arrive à tout rendre toujours 100 fois plus compliqué que ça ne l’est déjà. Je vous présente le nouveau projet buanderie. C’est une jolie petite histoire qui va vous amuser. Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog
Bye bye baignoire XXL !
Bonjour à tous ! Petit point d’avancement sur la salle de bain, à la suite de ce que je vous avais annoncé la dernière fois : la baignoire XXL est partie ! Je vous raconte. Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez aussi me
Pourquoi je repeins la cuisine ?
Bonjour à tous ! Alors que je viens de vous annoncer que nous cassons tout dans la douche, j’ai pris une décision qui peut sembler un peu délirante : je repeins la cuisine ! Je vais vous expliquer pourquoi et je vous montrerai le résultat dans un second temps. Avant de commencer, n’oubliez pas que
Démolition de la douche en cours
Bonjour à tous ! Bon, ça y est, la démolition de la douche a commencé ! A vrai dire, ça fait déjà quelques semaines mais comme ça prend un temps infini, j’ai attendu un peu pour vous montrer. Figurez-vous que ça ne se passe pas comme à la TV. Il ne suffit pas de taper
Le sol de la véranda
Bonjour à tous ! Après deux semaines de boulot intensif, ca y est, le sol de la véranda est posé ! Et j’aime mieux vous dire qu’on est sur les rotules, mais contents ! Je vous montre. Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram (vous pouvez
Point d’avancement véranda : électricité + mur
Bonjour à tous ! Ca y est, je partage enfin un point d’avancement véranda ! On a bien travaillé ces dernières semaines, après de grosses hésitations sur la manière de faire. Il faut reconnaître que c’est un très gros chantier sur lequel nous devons un peu tout apprendre… Heureusement, ça ne nous fait (presque) pas









